Passionné d'animaux ? 3 sites de rencontres faits pour vous

Passion pour les animaux
Image Passionné d'animaux ? 3 sites de rencontres faits pour vous

Vous voulez concilier votre vie de couple avec votre passion des animaux ? De plus, vous-même vous posséder un animal ! Voici une petite sélection de 3 sites de rencontres intéressants et exclusivement dédiés aux personnes qui aiment leurs petits compagnons domestiques !

Animoflirt

Le site Animoflirt.com, c'est :« la rencontre et plus encore !». C'est un site de rencontre idéal pour les personnes qui sont à la recherche de l'âme sœur et qui veulent pouvoir trouver un compagnon canin, félin, à plume…etc. à leur animal de compagnie. Avoir un animal, c'est avoir un compagnon de vie qui ne vous trahira jamais, qui ne vous quittera jamais, qui est présent à chaque moment de votre vie. Par conséquent, il s'avère bien difficile pour des propriétaires d'animaux de trouver l'âme sœur. Créé par Chantal Ohayon, ce site de rencontre thématique se base sur le fait que les animaux créent des liens sociaux. Le fait de partager cette passion avec autrui permet à bien des célibataires possédant un animal de trouver l'âme sœur aller jusqu'au au bout du monde. Toutefois, le site vous aide également à rencontrer des maîtres en France, au Luxembourg, en Belgique, au Québec et en Suisse. Sur Animoflirt.com les rencontres peuvent également se faire avec des personnes habitants près de chez vous.Tindog

Sur Tindog, le « Tinder » pour passionnés des animaux, on met en avant son animal puis sa propre personne pour trouver l'amour ou faire une rencontre amicale. C'est comme cela que se présente ce site de rencontre décliné en application pour smartphone. Il permet de « matcher » les maîtres et leurs animaux de compagnie. Sur Tindog, le profil d'un chien et de son maître est suggéré par géolocalisation à toute personne membre de ce réseau social. Si une personne et son animal vous intéresse, il suffit de «swiper» vers la droite pour garder un profil. D'un simple swipe vers la gauche, le profil suggéré ne fera plus parti de votre liste. L'application compte déjà plus de 10 000 téléchargements, donc des milliers de membres et cela simplement sur la plateforme Android.

Dogfidelity

De nombreux membres ont pu trouver un compagnon pour leur animal et concrétiser une idylle amoureuse de surcroît en se fiant à des sites de rencontre en ligne.. Sur Dogfidelity.com, les propriétaires de compagnons à quatre pattes s'inscrivent dans une communauté entièrement dédiée à l'affection portée aux animaux. En plus des simples tchats, il est possible de partager des photos et des vidéos, de retrouver un animal perdu dans un rayon de 10 km ou d'avoir accès à une liste de services offerts. En effet, des professionnels du monde canin peuvent également être contactés sur ce site. Certains couples, une fois formés et soudés par la même passion, sortent du cadre virtuel.