Vaut-il mieux avoir un chat ou un chien pour draguer ?

Site de rencontres
Image Vaut-il mieux avoir un chat ou un chien pour draguer ?

Vous voulez séduire quelqu'un à l'intermédiaire d'un animal domestique mais ne savez pas lequel choisir pour que la personne que vous aimez succombe à votre charme ? Nous allons essayer de mieux comprendre les préférences des gens en termes d'animaux de compagnie. Alors, vaut-il mieux avoir un chat ou un chien pour draguer ?

Un animal de compagnie : une arme de séduction efficace

Pour draguer, le mieux est d'adopter un chien ! Les scientifiques affirment que les chiens facilitent les rencontres pendant les balades journalières. C'est une belle occasion d'aborder une nouvelle relation et de communiquer avec d'autres propriétaires. D'après un sondage, 28% des femmes et 62% des hommes ont osés avouer qu'ils ont déjà dragué plus facilement grâce à un animal domestique.

D'un point de vue scientifique, posséder un animal de compagnie, notamment un chien, augmente significativement le pouvoir de draguer. Plusieurs personnes affirment qu'avoir un animal comme compagnon est plus séduisant que de marcher seul dans la rue.

Concernant les sites de rencontres, il semble efficace de parler et de prendre une photo avec son animal de compagnie. En effet, 63% des célibataires recherchent cette information. Ils déclarent même que c'est un critère important.

Qu'est-ce que les femmes et les hommes aiment le plus?

Chacun a ses préférences lorsqu'il s'agit d'animaux domestique. Souvent, le caractère d'un chien ou d'un chat est semblable à celui qui l'instruit. Entre ces deux boules de poils, quel animal de compagnie les femmes préfèrent ?

D'après des études, les femmes sont davantage attirées par les hommes qui possèdent des chiens. Elles ont déclarées être deux fois plus séduis par les hommes accompagnés de cet animal.

L'interaction de l'homme avec son chien fait envisager une éventuelle relation amoureuse. Les femmes craquent beaucoup plus pour les hommes qui se décrivent être le propriétaire d'un chien.

Les hommes ont un penchant pour les femmes avec des chats. Pour eux, les félins et leur propriétaire sont plus doux et plus sociables.

Les hommes considèrent également que les chats rendent la femme plus sexy. Ils sont attirés par les profils de femme avec un chat. Mesdames, adoptez un chat pour séduire !

Les animaux, une source de rupture ?

Même si les animaux domestiques offrent un coup de pouce pour séduire, les scientifiques disent qu'ils peuvent aussi devenir une source de rupture. Nous allons savoir pourquoi ?

La cause principale cause étant l'attention accordé. En effet,  les ruptures sont possibles parce que le partenaire accorde plus d'attention à son animal qu'à son âme sœur. Il se peut aussi que le partenaire n'aime pas son chien ou son chat. Il est également probable que l'animal n'aime pas le nouveau partenaire de son maître.

Bref, adopter un animal de compagnie est un bon moyen de conquérir le cœur d'un homme ou d'une femme. Le choix dépend surtout de la préférence de la personne à conquérir. Il ne tient qu'à vous donc de faire le bon choix. Toutefois, veillez à bien connaitre la personne que vous désirez fréquenter car il est possible que celle-ci a peur des animaux domestiques.